Retour sur une saison de compétition extraordinaire : 2 médailles de bronze au Championnats de France, un titre de champion de Bretagne et 2 titre de champion du Morbihan

Les cavaliers d’Ar Gwelann Equitation créé l’exploit pour leur 1ère participation aux Championnats de France cette année grâce aux excellents résultats de la saison qui leur ont permis d’être qualifiés.

Les cavaliers d’Ar Gwelann et membre d’Equi’Vox, l’association, montent sur le podium des championnats de France 2022. 

En hunter, chez les séniors, Marjorie Vanpraet sur O’Mallet se pare du Bronze et il en est de même le lendemain, en jeune senior, pour Emma Fossard avec son fidèle Ardent de Mazin. Maelys Santos De Jesus et Aran se classent 15ème du championnat de France des minimes.

Toujours en hunter, Marjorie Vanpraet est Championne du Morbihan à Queven, Antonin Mahé Guemené, Emma Fossard et Marion Guiheneuf sont chacun dans leur catégorie, médaille de Bronze.

Aurore Santos De Jésus devient la championne de Bretagne à.Lamballe sur Fort RêveurArGwelann. Elle se classe 2ème et 4ème dans d’autres épreuves. Marjorie Vanpraet monte sur la 2ème marche du podium avec son célèbre O’Mallet et Antonin Mahé Guemené et Skleren se classent 15ème sur 120 participants pour sa 1ere participation. En Hunter, c’est Louisa Le Goff et Calvin qui se classent 15ème sur 50 participants.

Au championnat du Morbihan de CCE, Marjorie Vanpraet championne du Morbihan et Emma Fossard vice championne du Morbihan chez les seniors. Chez les juniors, Aurore Santos De Jesus est vice championne du Morbihan devant Ambre Marnas qui s’adjuge la medaille de Bronze. Et pour finir chez les cadets, Nina Gauchi prend la médaille de Bronze sur Prince de Penerf.